Eldraya ip du Serveur : Serveur en Pause Ip Actuel ( derniere actualisation : 00/00 )

Je m'excuse de mon absence 5 5 1

Je m'excuse de mon absence

Partager

Invité
    Invité

Je m'excuse de mon absence

Message  Invité le Sam 14 Jan - 14:40

Je m'excuse de mon absence inexpliquée j’étais malade et plus accès a l'ordi. Je suis désolé

Invité
    Invité

Re: Je m'excuse de mon absence

Message  Invité le Sam 14 Jan - 17:30

Tu na pas a te pardonée

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Jan - 20:33

Darki pourquoi tu ne te connecte plus sur le serveur ('Question')

TheNight
    Seigneur Dieu
    Seigneur Dieu

Message  TheNight le Jeu 19 Jan - 23:31

parcequ'il ne sais pas faire ses engagement

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 28 Jan - 12:44

J'ai le regret e vous annoncer que je quitte le serveur. Sad
    Certains me prendront pour un lâche et d'autres me demanderont pourquoi je quitte.
    La raison c'est que je ne joue plus à minecraft et le peu de temps que je joue j'aimerais le passer avec mes potes IRL.
    Je ne joue plus à minecraft car:
    -Je joue à d'autres jeux (pas très souvent)
    -Débordé (oui mon collège est strict)
    -Raison Familiale
    Thenight je sais que je te déçois (surement je ne sais pas) mais j'en ai marre que a chaque fois que j'essaye de me connecter au serveur je me fasse engueuler alors désolé à tous ce n'est pas à cause de vous que je quitte le serveur super moment (comme des mauvais: épisode du phare) avec vous
    Comme on dit toujours: Ce n'est qu'un au revoir

P.S:Je lirais vos réponses

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 28 Jan - 13:54

Raison de départ stupide , l'immaturité ce lit dans ton message par t'es arguments qui n'ont quasiment aucun rapport avec le fait que tu nous quittes .

1)Déjà sache que je pense que 100% des membres du serveur jouent à d'autres jeux et je suis le 1er concerné .

2)Si Elswyrn t'engueule non seulement ça n'est pas pour te faire chier ou quoi que ce soit mais pour le serveur . Car les gamins qui demandent à avoir des droits de modo et devenir important dans le rôle play alors qu'ils en foutent pas une ; pour moi ça dégage .

3)Les raisons familial , on comprend mais le fait étant que même avec des raisons familial tu peux te connecter au moins 2-3 fois par semaine .

4)Passer du temps avec t'es amis n'a strictement aucun rapport avec notre serveur et les raisons de ton départ car je passe du temps avec mes amis sur plein d'autres jeux et je ne me casse pas pour autant même si tu ne joues pas beaucoup au jeux , rejoindre un serveur c'est y adhérer de plus tout le monde sur ce serveur à des amis et ne se casse pas pour jouer un peu plus avec eux .

5)Collège strict ? La blague mon collège et très strict 8H00 - 17H00 , tout les jours sauf le week end et j'ai cours le mercredi . J'essaye d'être présent pour respecter le poste de modérateur que j'occupe et le faire prospérer ainsi que le serveur . Pas comme toi qui avait une l'offre de devenir l'archange dans le rôle play et modérateur du forum .

Pour moi c'est un départ immature et sans grande raison , au moins si tu essayais un minimum d'aider le serveur , tu pourrais comprendre ce que c'est que l'entraide dans Minecraft . Je pense avoir tout dit pour ma par sur le sujet .

Bonne continuation dans ta vie IRL et IG .

TheNight
    Seigneur Dieu
    Seigneur Dieu

Message  TheNight le Sam 28 Jan - 14:50

je suis d'accord avec aoditores.

colelge strict connais tu mes Horraire? 5h 30 à 6h 30 ! avec une pause de 1h à midi et je suis en bac. tu ose dire cela ? tes argument ne tienne pas la route.

tu me déçois ....

et moi je répond à ton aurevoir par un adieu tu te moquer de moi trop longtemps

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 28 Jan - 20:29

Non tu ten va vraiment! Qui va diriger Démentia maintenant je serais tout seul avec Daxteres, les Noxus vont tous nous tuer('Crying or Very sad')

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 28 Jan - 21:40

Il n'était pas à la hauteur de diriger Démentia , t'en fait pas . Démentia ne pourra que prospérer maintenant qu'il n'y a plus de lâche .

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 1:56